Le kobido est un lifting naturel né au 15ème siècle, au Japon. Il était exclusivement réservé aux impératrices. Ce massage facial arrive aujourd’hui pour vous à l’institut du Nouveau Monde, au 21 rue d’Argenteuil dans le 1er arrondissement de Paris.
Qui suis-je ?
Je suis Samia. Après un cursus en finance d’entreprise et l’appréhension du démarrage de ma carrière professionnelle, j’ai trouvé dans le bien-être et le sport l’équilibre et l’accompagnement dont j’avais besoin pour prendre soin de moi et mieux gérer le stress.
Comment j’ai découvert le kobido ? Qu’est-ce que c’est ? Pour qui ?
Une créatrice de contenu digital, Emiyra avait présenté le concept. J’ai beaucoup apprécié son univers, j’ai décidé de tester le kobido qui semblait être de prime abord, un soin innovant tout en restant naturel.
J’ai en effet complètement adopté ce soin, à la fois rempli de finesse et de puissance. J’adore les soins du visage, mais je ne trouvais pas ce qui me correspondait totalement. Je fais du nettoyage de peau (d’ailleurs indispensable) mais, avouons-le, ce n’est pas très agréable. Sinon, je retrouvais souvent des soins de peau qui consistent à superposer des cosmétiques. Bien que j’adore les cosmétiques, je rêvais d’un soin différent.
Le kobido regroupe des gestes manuels de pétrissage, lissage, d’effleurage et de vibration au niveau du visage, cou et du décolleté. Ils permettent d’anticiper et traiter les signes de l’âge, repulper les tissus, retirer les tensions du visage comme je le vois régulièrement au niveau de la mâchoire et des sourcils.
Ce soin est inclusif ! Je vois tous profils confondus. Qu’il s’agisse de personnes qui souhaitent un véritable accompagnement ou s’accorder du temps (surtout depuis le covid). Il y a aussi des personnes en préparation d’examen, des sportifs, des personnes ayant un visage parfois «puffy » ou simplement des personnes curieuses.
Pas seulement un métier… C’est une véritable vocation pour prendre soin des autres !
Une vocation qui mêlent, à la fois de la rigueur tout en laissant place à l’art.
L’art par le toucher, par une technicité évidente qui s’exprime à travers les mains et la délicatesse qu’elle nécessite pour s’adapter aux visages de chacune de mes clientes.
Le lieu :
J’ai choisi Le Nouveau Monde au 21 rue d’Argenteuil dans le 1er arrondissement de Paris. Un écrin qui vous invite à vivre une expérience haut de gamme qui se traduit par une fragrance créée de toute pièce, où règne une âme voyageuse entremêlée au chic parisien.
Offre Gazelles
Offre pour les Gazelles : La « cure lifting » de 4 kobido de 1 h à 395€ au lieu de 440€ avec le code GAZELLE (le dimanche uniquement).
Comment ça marche ?
- Aller sur le site internet www.kobidoanwellness, indiquer le code GAZELLE.
- Vous avez la possibilité de régler en 4 fois sans frais avec Paypal.
- Bon valable jusqu’au 15 mars 2023 et utilisable jusqu’au 30 avril 2023.
- Le premier rdv sera planifié à partir du site internet, les 3 prochains, par mail à l’adresse suivante : kobidoandwellness@gmail.com.
Jeu concours :
S’abonner aux comptes instagrams @gazellemag_officiel et @kobidoandwellness afin de gagner un kobido à l’institut du Nouveau Monde tout près de la place Vendôme. Tirage au sort le dimanche 12 Mars.
Instagram : @kobidoandwellness