A l’heure où l’affaire Khloé Kardashian/Tristan Thompson fait le buzz, il est temps de réviser nos critères pour choisir l’homme de notre vie ! La soeur de Kim qui attendait un enfant du basketteur, a été trompée plusieurs fois pendant sa grossesse. Voici 5 points à prendre en compte quand on envisage une relation sérieuse.
Sa réputation
Pas de fumée sans feu ! Avant de devenir love to love, enquêtez sur qui il est réellement (et pas sur le rêve qu’il vous vend). A-t-il déjà trompé ses ex ? Etait-il un sérial loveur ? A-t-il enchaîné les plans d’un soir ? Même s’il ne faut pas le juger trop vite, mieux vaut être méfiante et qu’il fasse ses preuves plutôt que de lui accorder une confiance aveugle et de se retrouver à la place de Khloé…
Son rapport aux femmes de sa famille
Comment se comporte-t-il avec sa mère ? Un homme qui ne respecte pas sa mère, qui ne lui apporte pas amour et attention, ne pourra pas en respecter une autre bien longtemps ! Celle qui l’a élevé, nourrit et blanchit (et celles qui sont mères aujourd’hui connaissent d’autant plus l’ampleur du travail !) mérite une vraie reconnaissance de son fils. S’il a des soeurs, observez son comportement avec elles. Vous aurez alors une idée de la place de la Femme dans son coeur.
Son téléphone
Quand il va aux toilettes, est-ce qu’il prend son téléphone avec lui ? Est-ce qu’il vous a déjà laissé seule avec son téléphone ou est-ce qu’il est toujours en silencieux ? S’il est trop protecteur envers lui, peut-être que c’est parce que c’est le seul qui peut le trahir et le révéler sous son vrai jour auprès de vous ! Sans devenir parano et se transformer en agent du FBI, notez son rapport à son téléphone…
Une jalousie excessive
Quand un homme est jaloux, on a tendance à penser que c’est une preuve d’amour, même si elle est souvent pesante. Mais parfois, un homme est jaloux parce qu’il sait que lui n’est pas réglo et il s’imagine que tout le monde agit comme lui. Avez-vous remarqué que les personnes qui se sentent coupables prennent toujours toutes les remarques personnellement ? Et si ça marchait pareil pour la tromperie ?
Méfiez-vous de celle dont il ne vous parle pas
S’il y a une fille à son travail ou de son entourage de qui vous vous méfiez, il y a quelques signes à ne pas négliger. S’il vous parle tout le temps d’une collègue, c’est certainement son amie, sans ambiguïté. Il ne vous parlerait jamais de celle pour qui il craque, de peur que vous compreniez ! Alors s’il vous raconte sa journée et qu’il insiste en parlant d’une fille, pas de panique, elle est certainement inoffensive !