Après avoir fondé un e-shop de cosmétiques pour le bien-être intime du couple, Secrets de Geishaa, Hind s’est lancée dans l’aventure de coach intime. Elle a pour seule ambition d’ouvrir les esprits et d’amener les gens à reprendre possession de leur corps et de leur sexualité.
Lire aussi : Sculptez votre corps sans effort avec Beauty gaines
Hind est coach intime. En 2017 elle a lancé sa société : Secrets de Geishaa spécialisée dans la vente de produits pour l’épanouissement personnel et celle du couple. Maman et auto entrepreneuse, la jeune femme a très vite constaté que la communauté musulmane était très mal informée et ne bénéficiait pas toujours d’une éducation sexuelle, affective adaptée. « Lorsque j’étais enceinte, je me suis très vite rendu compte que très peu de femmes, voire de couples issus de la communauté maghrébine venaient aux cours de préparation de l’accouchement. Après mon accouchement, j’ai débuté Secrets de Geishaa. Je continuais de m’informer auprès de ma sage-femme qui répondait très précisément à mes questions. Elle m’a formé et j’ai à mon tour souhaité prodiguer des conseils à mes clientes.
Une vocation naissante
C’est en vendant les produits de sa boutique, que la jeune femme a pu répondre aux interrogations de ses clientes, quant à leur intimité. « Elles se sont très vite reconnues en moi et se sont livrées au sujet de leurs tracas. Je me suis alors rendu compte que beaucoup souffraient de vaginisme, de problèmes de libido, de fuites urinaires. Beaucoup de femmes de notre communauté rencontrent des soucis de périnée peu ou pas rééduqué. J’ai alors commencé à traiter de ces thèmes en mettant l’accent sur l’importance de la rééducation de ce muscle. J’interviens sur la partie sexualité et vie de couple et j’essaye de les accompagner au mieux afin de leur permettre de trouver des solutions », confie la jeune femme. Si elle n’analyse pas l’aspect psychologique, Hind sait tout de même mettre en lumière ce qui permettrait à ces personnes d’être plus épanouies. Elle leur propose parallèlement, un ou plusieurs produits selon les problèmes rencontrés. Elle ajoute aussi des articles avec une thématique spécifique, chaque semaine sur le site et le compte Instagram de la marque. Ces articles s’articulent autour de la nuit de noce, de la première fois, des MST, de l’importance des préliminaires…
Lire aussi : L’huile essentielle de cèdre de l’Atlas, une alliée beauté
Faire évoluer les mentalités par rapport aux questions de couples
Ouvrir les esprits à des sujets souvent tabous au sein de la communauté musulmane est une ambition majeure pour la jeune femme. « Certains couples ne dialoguent pas. D’autres n’osent pas aborder leurs désirs, avec leur compagnon. Elles n’imaginent même pas pouvoir lui envoyer des « sextos », par exemple, de peur commettre un péché religieux. Ces personnes pensent souvent qu’il n’est pas permis dans un couple musulman de parler ouvertement et de manière crue de sexualité », explique la jeune femme. Souvent ces couples sont fermés dans les carcans de leur éducation, de leur culture. Hind essaye alors de les rassurer et de leur apporter la clé à leurs interrogations. Elle reçoit d’ailleurs, de nombreux messages de satisfaction, très encourageants. Ils la poussent à continuer de proposer des objets et conseils dans le but d’aider les femmes sans oublier, les hommes à s’affranchir de leurs tabous. Une mission qui semble réussi, car beaucoup témoignent de l’efficacité de sa méthode. Hind tente aussi de déconstruire les fausses croyances autour de l’hymen, de la virginité… Tous les 8 mars, la jeune femme Hind organise des événements avec des spécialistes autour du bien-être intime féminin. Par ailleurs, dernièrement elle a lancé une gamme de produits de bien-être Secrets de Gieshaa pour le plus grand plaisir de toutes.
Informations :
https://secretsdegeishaa.com/
https://www.instagram.com/secrets_de_geishaa/?hl=fr
Lire aussi : Luxe of Nature, beauté à suivre