Vous rêvez d’habiller votre chambre d’une parure de lit au style Turc et moderne à la fois ? Chez Oriana Home vous trouverez sans nul doute votre bonheur. Que vous soyez ou non une future mariée, agrémentez votre chambre de modèles de draps, de couettes, couvre-lits au style et à la qualité unique. Vous n’hésiterez plus à laisser vos invités visiter vos chambres tant les modèles sauront embellir votre pièce.
Oriana Home est une enseigne spécialisée dans la vente de linge de maison, de décoration, de coffrets cadeaux de style turc. C’est lors d’un voyage en Turquie que les deux associées ont découvert la beauté et l’élégance sans pareil des parures de lit turques. « Nous avions constaté que ces modèles rencontraient un énorme succès dans les pays du Maghreb et qu’ils n’étaient pas très présents en France. Finalement, nous avons décidé d’en importer en France pour répondre à une très grande demande. Nous sélectionnons avec beaucoup de rigueur des pièces très élégantes et hautement raffinées », précisent les deux associées. Ormis leur passion pour le linge de lit, rien ne prédestinait cette archéologue et ingénieure à la distribution de parures de lit. Animées par cette même vocation et leur amour pour les parures de lits, les deux jeunes femmes ont décidé de s’associer au bout de deux ans de lancement.« Je m’occupais de la partie technique et elle de la partie commerciale».
Des parures idéales pour le trousseau des futures mariées.
Les parures de lit d’Oriana Home sont réalisées avec des matières nobles et chics. Elles comptent en tout six pièces et sont réalisées à partir de satin, de coton, de dentelle et certains modèles sont dotés de velours idéals en hiver. « Nous misons sur la qualité de nos produits afin de proposer le meilleur à nos clientes », ajoutent les deux associées. Les jeunes femmes ouvrent les portes de leur showroom, sur rendez-vous, aux clientes qui souhaitent découvrir les modèles de manière physique. Les futures mariées mais aussi les autres peuvent ainsi mieux choisir les produits. Elles font toujours partie de leur trousseau qu’elles apprécient présenter le jour de la cérémonie de leur mariage. Ce rituel est d’ailleurs complètement ancré dans la culture Maghrébine. Pour réapprovisionner leurs stocks, les deux jeunes femmes se rendent sur place, tous les six mois, afin de choisir les pièces qui orneront à merveille, l’intérieur de chaque style de maison.
site : orianahome.com
Instagram : oriana_home