Vous n’entendrez plus jamais les « tu as mal dormi ? Tu as l’air fatiguée » de vos collègues de bureau ! Nous avons sélectionné trois anti-cernes qui donnent l’impression d’avoir dormi 12 heures même quand le lendemain d’une fiesta ou d’une toute petite nuit.
Le Shape Tape, de Tarte
C’est L’anti-cernes dont tout le monde raffole en ce moment ! Toutes les youtubeuses et blogueuses l’ont adopté. Il tient toute la journée sans bouger et sans marquer les ridules. L’idéal est de l’estomper à l’aide d’un beauty blender, mais avec le doigt (l’annulaire), ça marche aussi ! Sa formulation est vegan et une fois posé, on ne voit plus aucune cerne ! On peut aussi l’appliquer sur nos rougeurs, sous notre fond de teint. On choisit une teinte en dessous de notre couleur pour avoir l’effet « highlighter » qui illumine le regard.
Prix : 26 euros sur le site de Tarte, qui livre en France.
Radiant Creamy Concealer, de chez Nars
Sa couvrance est modulable. Dès la première application, le rendu est bluffant ! La cerne est complètement anéantie ! Pour un résultat impeccable, vous pouvez ajouter un peu de matière et bien l’estomper par la suite. Il n’assèche pas le contour de l’oeil et ne file pas dans les ridules. L’avantage, c’est que contrairement au Tarte, vous pouvez tester cet anti-cernes en magasin et trouver la couleur qu’il vous faut !
Prix : 30,90 euros, chez Sephora.
Le Naked Skin, d’Urban Decay
« Naked Skin » signifie « peau nue ». Ultra discret, il fait parfaitement son job en laissant un rendu très naturel. Malgré tout, les cernes sont parfaitement camouflées. Son application est agréable. Sa matière donne l’impression d’hydrater la peau, tant le confort est omniprésent. Il ne marque pas les petites rides d’expression ni les ridules de déshydratation. On l’applique et on l’estompe facilement.
Prix : 24,99 euros, chez Sephora.