Sortie du nouveau parfum DIVA ROUGE, 40 ans après le lancement du mythique DIVA d’Emanuel Ungaro. Un parfum qui évoque à la fois, la tradition et la modernité, pour des femmes qui ne craignent pas d’affronter le quotidien.
La nouvelle fragrance Diva Rouge d’Emanuel Ungaro est à la fois florale, fruitée et boisée. Elle s’adresse à toutes les femmes intrépides qui profitent de chaque instant de la vie et préfèrent l’imprévisible et l’inattendu à la routine du quotidien. Le parfum
Diva Rouge est dans l’air du temps, il représente la féminité spontanée et contemporaine, un brin vintage.
Des ingrédients choisis minutieusement
Clément Gavarry, maître parfumeur chez Firmenich a collaboré à la fabrication de Diva Rouge. Il s’ouvre sur de succulentes notes de groseilles et de mandarines juteuses enveloppées de bergamote italienne. Au cœur, l’accord floral et rétro de jasmin sambac, abricot et fleur d’amande s’épanouit avant de dévoiler et prolonger durablement la fragrance grâce aux notes de vétiver, fève de tonka et bois de cèdre.
Engagée en faveur du développement durable, la Maison Firmenich mise sur des ingrédients issus de chaînes d’approvisionnement transparentes et traçables dans le but de diminuer l’impact environnemental et de soutenir les communautés locales. Ainsi, dans le cas de Diva Rouge, le bois de cèdre provient de la Virginie, état des États-Unis où les arbres ne sont abattus qu’une fois qu’ils ont atteint leur maturité. Attendre le dernier moment pour les abattre permet de les exploiter dans leur intégralité et d’éviter
d’abattre les jeunes arbres. Parallèlement, le vétiver est issu de la localité de Debouchette en Haïti où des accords de longue date ont un impact social positif sur la vie des agriculteurs locaux. Enfin, le jasmin sambac, traditionnellement utilisé comme élément décoratif et pour les cérémonies religieuses provient des invendus du marché réintroduits dans le cycle de production du parfum.
Disponible dans toutes les parfumeries : 75€ – 50ml • 105€ – 100ml