Imane Harmonie a pour objectif d’aider les femmes qui souffrent du syndrome SOPK à vivre mieux avec la maladie et à réduire les symptômes. Ce concept fondé sur le pouvoir des plantes accompagne naturellement, facilement et rapidement, les femmes dans leur projet de grossesse. Elles peuvent ainsi bénéficier de conseils en naturopathie prodigués par Imane, la fondatrice ainsi que faire une cure de compléments alimentaires qu’elle a elle-même crée.
Imane est naturopathe elle est la fondatrice de la société Imane Harmonie. Elle a créé son entreprise en 2019 pour venir en aide aux femmes qui souffrent de syndrome des ovaires polykistiques SOPK. D’ailleurs, Imane a puisé sa motivation dans son histoire personnelle. « J’ai eu des problèmes hormonaux étant plus jeune. Une fois mariée, nous avons décidé d’avoir des enfants mon époux et moi, il m’a alors été diagnostiqué le syndrome des ovaires polykistiques, (SOPK). C’était le début d’une période d’infertilité de quelques années pour nous. Mon médecin ne m’avait rien proposé, selon elle, nous devions attendre, être patients, nous étions jeunes… J’ai commencé à effectuer des recherches et j’ai découverts que des plantes, des vitamines pouvaient m’aider à tomber enceinte.» précise la jeune femme. Dès lors Imane a décidé de changer tout son mode de vie à commencer par son alimentation, les produits de beauté utilisés… Seulement deux mois après, elle est tombée enceinte. « Mon médecin n’était pas rassurant et m’a dit de rester prudente en attendant les trois premiers mois parce que les femmes avec des problèmes de SOPK avaient plus de risques de fausses couches que les autres femmes et qu’elles étaient 70% à avoir recours à la PMA. » ajoute-t-elle. Malgré ces avertissements Imane a mené sa première grossesse à terme sans l’ombre d’un souci.
Des compléments alimentaires pour la gestion des syndromes SOPK
Après avoir accouché, la jeune femme a décidé de se former en naturopathie dans le but d’aider les femmes à limiter leurs symptômes liés au SOPK et à procréer plus facilement. Une fois son diplôme obtenu, elle a souhaité développer une gamme de compléments alimentaires pour soutenir les femmes dans leur projet de grossesse. En 2021, elle a donc lancé les compléments alimentaires Imane Harmonie. Ils répondent aux besoins spécifiques de chaque problématique rencontrée par les femmes qui ont des difficultés à concevoir ou de celles qui ont du mal à gérer les symptômes. Ce syndrome n’agit pas uniquement sur la fertilité mais aussi sur le poids, la pilosité, l’humeur, la santé, un panel de symptômes qui gâchent la vie. Sur le site, chaque femme peut réaliser son propre diagnostic et se voir conseiller un produit spécifique à ses problèmes. Les compléments alimentaires Imane Harmonie sont fabriqués à partir de formules uniques. Elles sont produites en laboratoire et « A l’heure actuelle, nous avons plus de 10 000 commandes et avons obtenu un taux de satisfaction de 4, 86 / 5 de la part de nos clientes. Les taux de grossesses de femmes en PMA ou en infertilité sont importants. Ils sont de l’ordre de une à deux grossesses déclarées chaque jour sur les RS. Notre but n’est pas de vendre du rêve, nos compléments alimentaires ne sont pas magiques, ils ne fonctionnent pas sur tous les problèmes d’infertilité comme ceux dus à l’âge, à des problèmes de trompes…» ajoute la jeune femme. Imane Harmonie propose des compléments alimentaires à prendre sur deux, trois, voire quatre mois, alors, pourquoi se priver d’une cure de qualité aux multiples bienfaits et qui peut répondre à différentes problématiques du SOPK ?
Informations :
Site : https://imaneharmonie.com/