Le secteur de la mode se renouvelle à chaque saison et la fashion modest n’est pas en reste. En effet, elle s’ajuste aux grandes lignes des tendances pour adapter les looks aux préceptes religieux. En matière de marques de modest fashion, Gazelle a repéré deux jolies pépites et vous invite à les découvrir sans plus tarder.
Ayada boutique, l’alliance de l’élégance et de la pudeur
Ayada boutique propose du prêt-à-porter mastour avec des tenues amples et modestes pour les femmes musulmanes. Elle offre une multitude de choix de hijabs, abayas, manteaux… Pour toutes les femmes et tous les goûts. Les prix sont accessibles à toutes les bourses et la qualité des produits est toujours au rendez-vous. D’ailleurs, la boutique travaille avec différents fournisseurs qui proposent des pièces fabriquées en France et parfois en Italie. Les matières utilisées dans les différentes collections sont : la soie de Médine, le coton, le lin mélangé, le micro fibre la mousseline, le velours côtelé… Les deux pièces phares de la saison sont : le manteau Jawharaa et la abaya Samraa. Ayada boutique va bientôt proposer aussi des accessoires et de la confection. La marque va collaborer avec un atelier au Maroc au savoir–faire artisanal ancestral pour continuer de proposer des modèles élégants et mastour à toutes les femmes.
Code promo : GAZELLE10 : -10% sur tout le site sans minimum d’achat et sans limite de temps.
Dina Mastoura, des tenues aux détails qui font la différence
Dina mastoura est une boutique créé en 2020. Edina, la fondatrice, a commencé par proposer des voiles, des abayas mais pas que… Dina Mastoura se démarque par des ensembles de prières constitués d’une jupe avec un très long voile qui arrive aux genoux avec des détails en dentelles, de la broderie au niveau du front et du voile. Ils proviennent directement du Vietnam et connaissent un grand succès auprès de ses clientes. La jeune femme projette d’ailleurs de créer son propre style d’ensembles de prière. Elle souhaite sortir des sentiers battus en proposant un style de tenues avec des motifs encore inédits en France. En parallèle elle a lancé son propre modèle d’ensembles avec jupes pour maman allaitantes. Ils sont dotés d’une ouverture verticale pour faciliter l’allaitement. Passionnée par la mode mastoura, la jeune femme va bientôt lancer une abaya et propose une jupe en jean pudique, sans fente, une pièce fabriquée à Dubaï, adaptable à la taille de chaque femme. Vous l’aurez compris, Dina Mastoura, c’est avant tout des tenues mastour et originales, introuvables ailleurs, à ajouter dans son dressing.
Code promo : gazelle10 hors promo