Rihanna vient de faire du mal à celles qui y vont mollo sur la pince à épiler ! Sur la dernière couverture du Vogue britanique, elle apparaît avec des sourcils quasi inexistants, comme dans les années 50. Est-ce qu’elle déclare la fin de la mode des sourcils épais ? Cette mode ne passera pas par nous !
Riri déclare la guerre à nos sourcils. Pour son shooting photo, pour le dernier Vogue anglais, elle s’est retiré l’intégralité des sourcils. Un peu comme quand nous, on enlève nos faux cils en rentrant de soirée. Imberbe, juste avec un léger trait de crayon. Même si la mode n’est qu’un éternel recommencement, nous avons décidé de rester bien à l’aise avec nos gros sourcils ! Alors Riri, merci mais non merci ! Voici 5 raison pour lesquelles nous n’investiront pas dans une nouvelle pince à épiler !
- Parce que ça fait mal ! Que ce soit à la pince, la cire ou au fil, qu’on se le dise, l’épilation, c’est une torture. On n’a pas envie d’avoir les yeux qui pleurent et de se fabriquer des rides en fronçant trop les sourcils de douleur !
- Parce que religieusement, c’est interdit. On ne modèle pas ses sourcils en fonction des modes, si on suit cette loi religieuse, on ne s’épile pas les sourcils du tout. Certains savants expliquent qu’il est autorisé à la Femme de s’épiler entre les sourcils (pour éviter d’avoir une mouette entre les deux yeux) et basta !
- Parce que les sourcils épais encadrent le regard et le mettent en valeur. Ce n’est pas pour rien si la mannequin Cara Delevingne a fait fureur sur les podiums. Ses sourcils épais lui ont donné une vraie identité, un regard ravageur.
- Parce qu’on a enfin compris comment les maquiller. Après avoir passé des heures sur Youtube à la recherche du tuto parfait pour des sourcils on fleek, on a enfin compris quelle couleur choisir et comment bien les dessiner. Pas question de tout recommencer à zéro !
- Parce que des sourcils épais, c’est l’astuce numéro un pour un regard plus jeune.