Ce mois de juillet s’annonce chargé en nouveautés ! Apple Tv+, BBC, Netflix … Préparez le pop-corn, tour d’horizon de ce qu’on regarde à la télé en juillet !
Lire aussi : Bollywood, 15 films incontournables
The Old Guard, film, Netflix
Sous la houlette d’une guerrière nommée Andy (Charlize Theron), un groupe secret de mercenaires très soudés et immortels se bat depuis des siècles pour protéger le monde des mortels. Mais lors d’une mission d’urgence, les extraordinaires capacités de l’équipe sont soudain révélées au grand jour.
Cursed, Netflix
Dans cette relecture de la légende arthurienne, Nimue allie ses jeunes forces à celles du mercenaire Arthur pour partir à la recherche de Merlin et d’une ancienne épée.
The White Queen et The White Princess, BBC
Ces deux mini-séries historiques, adaptées de la saga littéraire de Philippa Gregory, nous plongent dans l’Angleterre du XVe siècle et les guerres des maisons royales — les York et les Lancastre puis, une fois unifiées, les Tudor — pour s’emparer du trône. Respectivement 10 et 8 épisodes de 60 minutes.
Les baby-sitters, Netflix
Adaptation moderne de la série de livres The Baby-Sitters Club.
Les aventures quotidiennes de cinq meilleures amies toutes baby-sitters à leurs heures perdues, Kristy Thomas, Mary Anne Spier, Claudia Kishi, Stacey McGill et Dawn Schafer, dans la petite ville de Stoneybrook, dans le Connecticut.
Greyhound, Apple Tv+
Océan Atlantique, 1942. Le capitaine Ernest Krause (Tom Hanks) dirige un convoi international de 37 navires alliés en pleine guerre contre l’Allemagne nazie et doit faire face aux assauts des sous-marins ennemis. Un film prévu initialement sur grand écran.
Lire aussi : Les séries à ne pas rater cet automne
Little voice, Apple Tv+
Une jeune chanteuse dans la vingtaine tente sa chance à New York dans l’espoir de trouver sa voie…
Brave New World, Peacock
Dans un monde sans pauvreté, sans guerre et sans maladie, les humains prennent des psychotropes, le libertinage et le consumérisme sont à l’ordre du jour, et la reproduction s’effectue dans des « écloseries ».
Warrior Nun, Netflix
Une jeune femme d’une vingtaine d’années se réveille à la morgue, vivante, avec un artefact implanté dans le dos. Elle découvre qu’elle est maintenant membre d’un ordre ancien qui s’est donné pour mission de combattre les démons sur Terre.
The Unbrella Academy, saison 2, Netflix
Les Hargreeves (famille de super-héros) sont de retour pour la suite, toujours au beau milieu de l’apocalypse.
The Good Girls, saison 3, Netflix
Un trio criminel en manque d’idées. Beth, Ruby et Annie ont commencé leur carrière de criminelles en tant que braqueuses de supérette dans la saison 1 de Good Girls. … Cette nouvelle saison reprend alors que Beth (Christina Hendricks), Ruby (Retta) et Annie (Mae Whitman) pensent que Rio est mort
Lire aussi : Ce qu’on regarde au cinéma en mars