DJ Myriam est talentueuse et passionnée par son métier. Généreuse, elle apprécie avant tout, faire plaisir aux personnes qui font appel à ses services. Elle s’attache à transformer les cérémonies de mariages, de baptêmes, les anniversaires et même les soirées entre filles, en moments magiques et inoubliables.
Lire aussi : Rites et coutumes d’un mariage à l’algéroise
Myriam est une jeune femme qui exerce son métier de DJ depuis 10 ans. Elle est professionnelle et propose des services de qualité aux futurs mariés, aux parents qui souhaitent célébrer le baptême de leur enfant, à ceux qui désirent fêter leur anniversaire… Cette femme prospère habilement dans un milieu encore attribué à la gent masculine. Elle a depuis toujours eu une oreille musicale et apprécie les ambiances festives. « J’ai commencé en animant des événements pour mon entourage, ma famille, mes amis… Le bouche-à-oreille a bien fonctionné. Les gens se sont peu à peu intéressés aux playlists que je proposais. En plus, lorsque j’ai débuté, j’étais une des seules femmes dans la région Rhône Alpes. Il a donc fallu que je fasse mes preuves. Aujourd’hui, je suis fière de mon parcours », précise Myriam. La jeune femme est très sollicitée. « Je pense que les « DJettes » sont plus à l’écoute que leurs confrères masculins » D’ailleurs, son travail est hautement apprécié et elle a dû recruter trois autres DJ pour répondre à la demande.
Un style musical très éclectique
DJ Myriam anime souvent des mariages mixtes. Elle aime le mélange des cultures, de traditions, des origines. Ainsi, elle peut diversifier ses playslists. Ce qui fait sa force est qu’elle anime à la perfection tous types de cérémonies et sait s’adapter aux demandes de chacun. Elle a une connaissance très prononcée pour les chansons orientales mais pas que… En effet, elle sait parfaitement accorder les rythmes occidentaux, latinos ou encore british aux styles sonores maghrébins. En 2015, elle avait sorti une compilation qui a connu un grand succès et lui a valu en partie sa notoriété : « Oriental mariage » By Myriam Aux Platines. « J’ai aussi animé des soirées only girls où les femmes pouvaient se retrouver entre amies, sans être importunées par la présence des hommes », confie-t-elle.
Lire aussi : Mariage, souvenirs des premiers jours de vie à 2
Des animations diverses et variées
Danseuses, saxophoniste, violoniste, magicien, jets de scènes d’intérieur, jeux de lumières, machine à bulles, fumée lourde, feux d’artifice d’extérieurs, d’intérieur… DJ Myriam propose une large panoplie d’animations qui plairont à tous les convives. Elle offre la possibilité de choisir entre quatre packs du basique à celui qui laisse entière carte blanche aux mariés. « Je reçois les futurs époux deux fois, un mois et demi à deux mois, avant le jour J afin de connaître leur goût et de définir avec eux le déroulé de la cérémonie, à quel moment placer leurs chansons et musiques préférées », précise la jeune femme. Au-delà des services proposés, elle peut aussi conseiller sur le choix des autres prestataires. En effet, elle dispose d’un large réseau de professionnels de la photo, vidéo, maquillage, habillage dont elle garantie le professionnalisme.
Facebook : MyriamAuxPlatines
Instagram : DJette Myriam
Dj.myriam@hotmail.fr
Tel : 06 50 00 82 46
Lire aussi : Faire part de France, spécialiste du beau papier pour votre faire part de mariage oriental