Quand on fait ses ablutions, on doit au préalable avoir nettoyé ses parties parties intimes à l’eau. Pas facile quand on est à l’extérieur. Istinja Bottle est la solution pour avoir toujours de l’eau à portée de main. Un peu comme une gourde améliorée avec un diffuseur qui nous permet de ne pas nous en mettre partout !
Dans un article précédent, nous vous parlions de la toilette intime et de ses conséquences sur la santé. Aujourd’hui, nous abordons le thème religieux, à savoir, être toujours propre après avoir été aux toilettes pour pouvoir faire ses ablutions.
Istinja Bottle, qu’est-ce que c’est ?
L’istinja en arabe, est le nettoyage intime suite à l’urine et aux selles. L’Istinja Bottle est une petite bouteille en silicone et sans BPA. Elle se rétracte pour rentrer dans le sac à main facilement. On l’utilise pour se laver après avoir fait ses besoins dans les toilettes publics. Pas de risque que tout se renverse dans le sac.
On aime son diffuseur qui, contrairement à une bouteille d’eau classique, permet de savoir exactement où on applique de l’eau. On presse la gourde pour faire sortir l’eau et on a un vrai contrôle sur la quantité d’eau qui sort.
Une fois vidée, elle se rétracte pour prendre le moins de place possible dans le sac à main. C’est le bon plan pour être toujours propre, même à l’extérieur !
La bouteille existe en bleu et en rose et elle coûte 15,90 euros.
Où trouver Istinja Bottle ?
Commander : Le site Istinja Bottle
Leur compte Instagram : https://www.instagram.com/istinjabottle/