Les vacances ne sont pas loin, les frontières se rouvrent et vous éprouvez le besoin de vous évader, de traverser la Méditerranée pour aller vous ressourcer au Maroc ? Stop, ne cherchez plus ! Pour effectuer vos voyages vers le Maroc choisissez la ligne Marseille Tanger de la Méridionale, vous ne serez pas déçus.
Lire aussi : 5 destinations Muslim friendly à booker cet été
Vos traversées en bateau pour rejoindre le Maroc sont souvent synonymes de fatigue, calvaire ? La Méridionale, compagnie maritime Marseillaise qui dessert déjà plusieurs ports Corses : Ajaccio et Propriano vient d’ouvrir une nouvelle ligne pour aller vers Tanger. Une aubaine pour toutes les personnes en quête de voyages de qualité. La compagnie de ferries a su s’adapter au fil des années au besoin et évolutions du marché. Avec la crise sanitaire, elle n’a pas dérogé à la règle et est restée fidèle à ses engagements tout en se pliant aux nouvelles mesures sanitaires.
Le souci du bien-être des passagers
Sur sa ligne Marseille Tanger, La Méridionale propose une traversée de 40 heures de bateau en cabine, avec ou sans véhicule, restauration d’inspiration méditerranéenne, plats halal, salle de prière… Chaque personne est libre de choisir la formule qu’elle préfèrera. D’ailleurs, les bateaux prennent aussi bien des transports de fret que des passagers. Des garages immenses peuvent accueillir des véhicules de grands gabarits avec des remorques, des semi-remorques… La compagnie maritime accueille tous types de voyageurs, sans distinctions aussi bien les particuliers que les professionnels. Forte d’une grande expérience, les relations humaines sont aussi un point qui caractérise bien La Méridionale. Le personnel à bord est à l’écoute et répond à leurs demandes tout en restant attentifs à leur bien-être.
Lire aussi : 18 activités pour occuper les enfants quand on ne part pas en vacances
Un engagement fort en matière d’environnement
Outre son souci permanent de la qualité des prestations, le respect des horaires de départ et d’arrivée, la compagnie maritime La Méridionale poursuit ses engagements en faveur de l’environnement. La compagnie est pionnière en matière de Connexion Electrique des navires à quai (CENAQ). Une action qui lui a valu une belle récompense en 2018, son premier Trophée des Palmes du Tourisme Durable. De cette manière, les moteurs des navires ne tournent plus lors des escales à Marseille, ne rejettent plus de fumées et ne produisent plus de bruit au bénéfice des riverains et de leur santé. Son navire amiral, le Piana, a expérimenté un filtre à particules qui permet de supprimer 99.9% des particules fines et ultrafines, les plus nocives pour la santé. Cette expérience constitue une première mondiale qui fera prochainement du Piana le navire le plus « propre de Méditerranée ». D’autres actions parmi lesquelles la suppression de l’usage du plastique à bord, le soutien à des programmes scientifiques, l’adaptation de la vitesse des navires… la différencie de la concurrence.
Seul, en famille, pour les vacances ou le travail, La Méridionale saura vous offrir le temps d’un voyage, une traversée méditerranéenne inoubliable. Allez, n’hésitez plus, allez vite réserver votre billet, avant qu’il ne soit trop tard.
Lire aussi : 12 Burkinis pour des vacances de rêve !
Informations :
www.lameridionale.fr