Depuis le temps, les enfants stars de Harry Potter ont grandi. A présent, ils se sont lancés dans leur propre carrière et ont gagné beaucoup d’argent. Nous avons examiné leurs filmographies, leurs récompenses, leurs réseaux sociaux. Voici ce que vous devez savoir sur Harry Potter et les autres personnages des films.
Evanna Lynch
Le personnage de Luna Lovegood dans Harry Potter était incarné par Evanna Lynch. Evanna Lynch a joué le rôle de l’adorable Luna Lovegood pendant quatre films. C’est sur les médias sociaux que Lynch, 30 ans, a trouvé le plus de célébrité. Elle a 3,8 millions de followers sur Instagram, mais elle s’occupe également d’autres projets. Elle a également participé à l’émission Dancing with the Stars en 2018, terminant à la troisième place. Côté acteurs, elle est apparue dans quelques films indépendants, mais il est clair qu’elle se concentre principalement sur d’autres entreprises.
Matthew Lewis
En vérité, nous devons remercier Matthew Lewis et son personnage d’Harry Potter, Neville Longbottom, pour son légendaire glow-up qui a poussé toute une génération à créer le terme « Longbottoming ». L’impact culturel de ce seul fait la place au-dessus de certains de ses co-stars.
Le jeune homme de 32 ans continue également à jouer régulièrement la comédie. Il est apparu dans la série Girlfriends en 2018 ainsi que dans la série All Creatures Great and Small en 2020. Ripper Street, Happy Valley, Me Before You et même un épisode de Drunk History figurent parmi ses autres crédits. Lewis anime également le podcast officiel de Leeds United. Il compte 2,7 millions de followers sur Instagram et 1,4 million sur Twitter.
Harry Melling
Harry Melling est méconnaissable depuis l’époque où il jouait le rôle de Dudley Dursley. Melling, 32 ans, est devenu un véritable acteur depuis qu’il a laissé l’univers Harry Potter derrière lui. Après sa dernière apparition dans Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1, il est apparu dans Merlin, The Lost City of Z, The Ballad of Buster Scruggs, His Dark Materials, The Old Guard, The Devil All the Time, The Queen’s Gambit et Say Your Prayers, entre autres. Un CV très impressionnant pour quelqu’un qui était connu comme le cousin méchant et agaçant. On le retrouvera en décembre dans l’adaptation de La Tragédie de Macbeth, réalisée par Joel Coen, aux côtés de Denzel Washington et Frances McDormand. Melling va également jouer le rôle d’Edgar Allen Poe dans le film The Pale Blue Eye aux côtés de Christian Bale, on peut donc dire que nous ne cesserons d’entendre parler de lui.
Freddie Stroma
Freddie Stroma, qui a joué le rôle de l’agaçant Cormac McLaggen pendant trois films, a récemment fait une apparition dans la série à succès de Netflix, Bridgerton. Oui, cette apparition lui a fait gagner quelques places – comment pourrait-il en être autrement ? La série télévisée a fait sensation et Stroma a joué un prince au sens propre.
Mais l’acteur de 34 ans a joué régulièrement pendant des années en dehors de Bridgerton. Il a joué dans Unreal, a eu un rôle dans Pitch Perfect et est apparu dans un épisode de Game of Thrones. Et un quatrième rôle pourrait bien lui être attribué : il joue Adrian Chase, alias Vigilante, dans la prochaine série Max Peacemaker de HBO, un spin-off centré sur le personnage de John Cena dans Suicide Squad. Il a également joué dans Time After Time dans le rôle de HG Wells ainsi que dans The Crew, une sitcom dirigée par Kevin James sur Netflix, qui a été annulée en juillet.