Connaissez-vous la célèbre marque de crayons à papier premium Caran d’Ache ? Elle collabore avec la célèbre grande Maison de parfums Mizensir et toutes deux viennent de lancer une nouvelle édition de crayons de bois Caran d’Ache. Cette collection est inspirée et parfumée par des essences de bois précieux, par la Maison de parfums Mizensir.
Caran d’Ache et Mizensir, maison de parfumerie genevoise ont associé leur savoir-faire unique pour créer leur dixième édition de crayons fabriqués à partir d’essence de bois nobles et parfumés de la fragrance « Bois de Patchouli ».
Une passion commune : le Swiss made
Animées par une passion commune pour la créativité́, le swiss made et l’excellence, les deux Maisons familiales ont sélectionné́, pour cette dixième édition, l’essence à la fois douce et enivrante du « Bois de patchouli » pour parfumer le cœur de quatre crayons graphite, entièrement réalisés à Genève à partir d’essence de bois nobles. Fabriquées à partir d’essences de peuplier, les créations colorées de cette dixième édition sont une véritable invitation à l’éveil des sens.
Imaginée par Alberto Morillas, Maître parfumeur et fondateur de la Maison Mizensir, cette senteur évoque les souvenirs de voyage dans des latitudes plus exotiques. Les essences de patchouli s’associent au bois de cèdre et bois de gaïac pour créer une fragrance qui enrobe d’une douceur de caramel brulé les quatre crayons graphite.
Le mystère du parfum « Bois de Patchouli » saura envoûter les amateurs et collectionneurs de crayons rares et fera vivre une expérience multisensorielle du dessin et de l’écriture.