En été, les poils poussent plus vite. Pour éviter de ressembler à un yéti, Gazelle a testé plusieurs méthodes pour les éradiquer presque sans douleur !
Silk Epil de Braun, l’épilation sous l’eau
Comment ça marche ?
L’épilateur Silk Epil s’utilise aussi bien sous l’eau qu’en dehors de l’eau. Pour les zones sensibles, on applique un cache qui nous empêche d’atteindre une zone trop grande pour plus de confort. Le coffret se compose aussi d’un épilateur visage qui imite l’épilation au fil.
Ses +
On ressent vraiment beaucoup moins la douleur sous l’eau, c’est magique ! Il épile très rapidement, bien plus vite qu’un épilateur classique. Plus besoin de prendre une demi-journée de RTT pour s’épiler les jambes, en quelques minutes c’est fait ! Dans le nouveau coffret Silk Epil 9, on trouve également une brosse rotative qui permet d’exfolier la peau avant l’épilation. Plus de risque de poils incarnés ! Et pour les jours de flemme, un embout de rasage est disponible. C’est LE coffret pour faire la guerre des poils !
Le rasoir Intuition de Wilkinson
Comment ça marche ?
Pour les adeptes du rasage, le rasoir Intuition 4 lames peut vous faire gagner encore plus de temps ! Plus besoin de se tartiner de savon, elle est déjà intégrée au rasoir ! Pour un rasage impeccable, il vous suffit d’avoir de l’eau et le rasoir Intuition ! Quand on le passe sur peau humide, le savon sort automatiquement.
Ses +
Gain de place, gain de temps, zéro douleur, facilité d’utilisation et mini prix : que demander de plus ? On peut l’emporter partout avec nous, en vacances ou dans le sac à main sans avoir à s’encombrer avec la mousse à raser. Il contient de l’aloe vera et de la vitamine E pour laisser une peau douce et hydratée.
Le dermaplaning pour le visage
Comment ça marche ?
Avec de fines lames de rasoir sur une peau propre et sèche, on se rase délicatement les poils du visage. Certaines l’utilisent pour les sourcils, d’autres pour la lèvre ou encore les joues.
Ses +
Avoir une peau sans poil n’est plus une torture ! Si on a longtemps eu les yeux qui pleuraient quand on s’épilait les lèvres, c’est terminé ! En quelques secondes, on enlève toute appartenance à Chubakah. La repousse n’est pas forcément plus noire si on se rase dans le sens du poil. Pour plus d’informations sur cette technique, retrouvez notre article dédié au dermaplaning.