Si vous aimez les histoires de vengeance, d’amour et les séries musicales, Reina del flow est la série faite pour vous ! Cette telenovela fait fureur en ce moment sur Netflix ! Voici tout ce que vous devez savoir avant de décider si vous allez appuyer sur le bouton « play ». Attention : addiction garantie !
Synopsis
La série se passe à Medellin, en Colombie. Yeimy Montoya est une jeune fille de 17 ans qui écrit des chansons. Elle est très amoureuse d’un garçon populaire, Charly. Il est musicien et avec Juancho, ils montent un groupe tous les trois. Elle perd toute sa famille, tuée par l’oncle de Charly, un puissant trafiquant de drogue. A cause de Charly, elle passe 17 ans en prison alors qu’elle est innocente. A sa sortie, elle décide de se venger en masquant son identité, alors que tout le monde la croit morte.
Pourquoi on peut aimer ?
- Les acteurs principaux sont vraiment excellents ! On aime autant détester Charly, le méchant de l’histoire, qu’on aimerait être amie avec la belle Yeimy !
- L’histoire est pleine de rebondissements. Impossible de s’ennuyer.
- On passe tellement de temps à regarder Reina del flow qu’on a l’impression de faire un peu partie de l’histoire !
- La scène se passe à Medellin, dépaysement garanti !
- Les musiques écrites par les personnages de la série sont entrainantes. Un peu comme dans la série américaine Empire, les personnages évoluent au fil des chansons.
Pourquoi on peut détester ?
- Il y a 82 épisodes ! Même s’il se passe toujours quelque chose et que c’est rarement mou, si on aime vite terminer une série, il va falloir de nombreuses heures pour venir à bout de celle-ci !
- Si on trouve que les telenovelas sont trop kitsch, on peut passer son chemin !
- On peut devenir tellement addict qu’on peut se couper de toute vie sociale pendant un temps, sans même culpabiliser !
- La série est en espagnol. On peut mettre les sous-titres en français.
Avez-vous déjà succombé à Reina del flow ? Dites-nous en commentaire si vous connaissez déjà cette série !